Plusieurs abonnés à ce bulletin ont été invités à collaborer à un album commun sur Amalgram et n'ont pas encore expérimenté la création de leur propre album photo. C'est pourtant si facile. Même si vous utilisez déjà un réseau social comme Facebook ou Instagram, vous découvrirez que cette plateforme en ligne est totalement différente. C’est un espace strictement privé pour conserver et mettre en commun vos photos avec les gens que vous désirez, même ceux qui ne font pas partie de vos amis sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus cliquez sur ce lien "Comment ça marche".
Vous êtes plus de 1,000 à avoir accepté de recevoir ce bulletin. Si vous avez des suggestions de sujets, n'hésitez pas à me les communiquer en cliquant sur ce lien "Suggestions de sujets".
Je vous invite maintenant à créer vos propres albums privés qui garniront votre bibliothèque sur Amalgram. Pour voir votre bibliothèque actuelle, cliquez ici "Ma bibliothèque Amalgram". Vous pourrez aussi essayer de créer vos propres albums en cliquant sur « Créer un album ».