Comment ça marche?

Petit guide détaillé pour utiliser Amalgram lors d’un mariage

Petit guide détaillé pour utiliser Amalgram lors d’un mariage

Amalgram a publié un guide détaillé à l’intention des gens qui vont se marier prochainement. Il peut également servir lors de tous autres événements rassembleurs. Vous constaterez qu’Amalgram n’est pas un simple site d’hébergement de photos et vidéos, mais permet d’interagir et de créer une ambiance festive lors de tout événement. Pour consulter le guide, cliquez ici : Petit guide d'utilisation d'Amalgram pour votre mariage

Nouveauté : message d'invitation incluant l'image de l'album

Amalgram a revu les messages d’invitation à participer à un album afin que vos invités soient mieux interpellés par votre invitation. Conséquemment, le texte suggéré a été modifié afin d’y incorporer votre nom ainsi que l’image principale de l’album.

Notez que lors de la création d’un album, l’application sélectionne la première photo comme photo principale de l’album. Il est très facile de remplacer cette photo en utilisation la fonction «Gérer les albums» (ou l’icône avec le petit crayon) en cliquant sur le lien «Changer l’image» de la boite encadrée.

Trucs et astuces :

Comment fonctionnent les messages d’invitation à participer à un album?

Lorsque vous cliquez sur « Invitez des participants » et inscrivez des adresses courriel d’invitation, l’application vous suggère ensuite un message d’invitation standard que vous pouvez modifier ou non. Si vous le modifiez, le système vous demandera si vous désirez utiliser ce message modifié comme standard de messages pour vos prochains albums. En répondant « Non », votre message modifié ne sera pas suggéré sur vos prochains albums, cependant il sera conservé sur l’album actuel pour vos prochaines invitations.

Avez-vous pris des photos ce weekend? Créez facilement votre album en accédant à votre compte. Accédez à votre compte.

Passez un excellent mois de juin!

 

Créer vos albums
Inscrivez-vous maintenant et créez vos albums photo privés et publics