Comment ça marche?

Allongez les saisons

L’été achève déjà... Snif!!

On venait seulement de voir les tulipes émergées que l’été est maintenant presque terminée. On pourra cependant s’en rappeler longtemps, car vous consulterez vos photos l’hiver prochain sur Amalgram.com. Voilà une belle façon d’allonger les saisons.

Cela dit, l’automne représente une belle saison pour prendre des clichés colorés.  La luminosité est encore présente et les sujets nombreux. Profitez-en.

Utilisation proposée du mois

Une boite de photos retrouvée ?

Vous avez retrouvé une boite de photos que vous avait léguée un parent décédé? Ces photos sont captivantes, mais vous ne connaissez pas leur histoire. Pourtant, plusieurs personnes de votre entourage pourraient vous fournir des détails sur celles-ci et seraient surement très intéressées à les consulter. Il s’agit seulement de les numériser, de concevoir un album et de les partager en privé sur Amalgram.com. Il serait malheureux que des tonnes de photos restent enfouies dans les sous-sols et deviennent inutilisables dans quelques années. 

Trucs et astuces

Boites de courriels indésirables

Amalgram a acquis une excellente réputation dans les serveurs de courriels. Toutefois, on remarque que les invitations envoyées aux adresses courriel « Hotmail » prennent souvent le chemin de la boite de courriels indésirables. Vérifiez toujours cette boite si vous ne recevez pas les invitations attendues à collaborer à un album ou les notifications du dimanche envoyées par Amalgram.

Petit rappel

Vous savez que plus vous invitez des participants à vos albums, plus votre disponibilité de photos augmente. Ainsi, vous pouvez augmenter de 500 photos en invitant 50 personnes différentes, car on ajoute 10 photos pour chaque invité qui accepte d’accéder à vos albums.

Si vous n’avez pas encore créé d’album photo, faites-le immédiatement en cliquant ici. Amalgram.com

Bonne fin d’été et on se reparle cet automne.

Créer vos albums
Inscrivez-vous maintenant et créez vos albums photo privés et publics