Amalgram se prépare à mettre en ligne une nouvelle version dès septembre prochain. Nous vous proposerons une nouvelle façon de souscrire par Albums Prépayés, les conditions de la période d'essai gratuite seront changées et les conditions d’utilisation générales seront modifiées.
Voici en détail les modifications :
- Le nombre de photos gratuites passera de 150 à 75 et le nombre de vidéos de 10 à 5 pour les nouveaux adhérents lors de la période d'essai.
- La nouvelle façon de souscrire par albums Prépayés vous permettra d'acheter de la disponibilité photo par album pour un montant unique sans récurrence. Vos invités pourront ajouter des photos et vidéos sur la disponibilité de votre album. Ces albums offriront les mêmes avantages que les forfaits actuels (importation CSV, taille originale des photos, possibilité de créer des albums publics).
- De plus, les conditions d’utilisation seront modifiées pour exprimer clairement qu’Amalgram ne s’approprie aucun droit sur les photos et vidéos téléchargés pour renforcer l'aspect privé et confidentiel de la plateforme.
Comment ça marche les albums Prépayés ?
Lors de la création d’un album, on vous suggèrera d’adhérer (pour cet album seulement) à un certain nombre de photos et vidéos que vous jugerez nécessaires pour votre événement. Vous pourrez procéder ensuite au paiement unique sans récurrence et sans nécessiter la création d'un compte PayPal. Au bout de 3 ans, vous pourrez télécharger les photos et vidéos en une seule étape ou reconduire l’album. Il est à noter que vos invités pourront aussi augmenter le nombre de photos de votre l’album.
Je vous encourage fortement à me fournir vos impressions en cliquant ici. Tous les commentaires seront très appréciés.