POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Montréal, le 16 septembre 2019

La Québécoise AMALGRAM.COM lance une nouvelle version

Amalgram.com met en ligne une nouvelle version de son service en ligne de gestion et de partage de photos et vidéos en privé. Cette nouvelle version enrichie offre maintenant plus d’alternatives à ses abonnés d’accroître leur espace photo en permettant la création d’albums prépayés. Cette nouvelle option s’ajoute à la gamme de forfaits déjà existante et s’intègre parfaitement au design et à l’ergonomie intuitive d’Amalgram.

Voici les principales améliorations :

Les albums prépayés permettent d’acheter de la disponibilité photo/vidéo pour tous les participants, pour un montant unique tout en offrant les mêmes avantages que les forfaits actuels (importation CSV, taille originale des photos, possibilités de créer des albums publics).

Les forfaits entreprises comptabilisent les photos/vidéos ajoutées par les employés sans que ceux-ci n’aient besoin d’adhérer au forfait. De plus, les photos sont conservées lorsque les employés quittent l’entreprise.

La génération automatique du lieu de la prise de photo à partir de la coordonnée GPS est conservée.

Le positionnement automatique des photos d’un album sur une carte géographique (Google Map) est maintenant disponible.

Pour mieux s’y retrouver, la notion de « Sujets » dans le forum de discussion d’un album est maintenant intégrée.

Il est possible de visualiser ces améliorations en accédant à l’album démonstration offert lors de votre inscription gratuite sur le site à l’adresse: https://amalgram.com

À propos d’Amalgram:

Amalgram.com est une entreprise québécoise fondée en 2014. Elle offre un outil unique de gestion et de partage privé de photos/vidéos sur le Web. Cette plateforme permet la création d’une bibliothèque d’albums photo/vidéo d’événements variés totalement privé et sécuritaire que vous pourrez partager avec les personnes de votre choix. De plus, pour chacun de vos albums, vous pourrez inviter les personnes que vous souhaitez à y collaborer en leur permettant de déposer leurs propres photos/vidéos prises lors de l’événement. Cette facilité est une façon de capturer les meilleurs moments d’un événement. Très simple d’utilisation, vos invités pourront par la suite facilement commenter vos photos et y faire des « j’aime ». Pour faciliter les communications, chaque album comprend un forum de discussion réservé aux participants invités.

Vous pouvez adhérer gratuitement à Amalgram.com et vous disposerez automatiquement de 75 photos et 5 vidéos gratuitement pour créer vos albums. Pour accroître votre capacité, il vous suffira d’acheter de l’espace additionnel via la fonction « plus d’espace photo » dans l’option « paramètre » ou en optant pour un album prépayé.

Pour suivre les nouveautés d’Amalgram.com, connaître les trucs et astuces d’utilisation, etc., abonnez-vous au bulletin mensuel en cliquant ici Abonnement au bulletin mensuel Amalgram.